Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Tahiti : une année en or dans l'aérien

Tahiti se prépare cette année à l'arrivée de deux nouvelles liaisons via San Francisco de French Bee et d'United…Le marché de la croisière est également en plien effervescence. 2018 promet d'être une année record!

L’Espagne : 2ème pays touristique au monde

Alors que certains catalans voudraient quitter l’Espagne, les touristes européens et internationaux raffolent au contraire du pays et semblent apprécier sa qualité de vie.

Amsterdam veut limiter les boutiques à touristes

La ville d'Amsterdam veut limiter l'ouverture de nouvelles agences de locations de vélos, de boutiques de ventes de billets ou de sites d'attractions touristiques. D'autres villes comme Venise s'organisent aussi pour contrer les effets du tourisme de masse...

Le Qatar veut doubler sa fréquentation touristique d'ici 2023

Le Qatar vise à accueillir 5,6 millions de visiteurs en 2023 soit deux fois plus qu'en 2016. Il vise à diversifier les arrivées en attirant des touristes du monde entier via de nouveaux resorts et éco-lodges et grâce à une stratégie d'excellence pour la compagnie aérienne nationale...

GBTA: les Etats-Unis fermés aux affaires ?

Selon l'association de Business Travel américaine GBTA, les mesures prises récemment pourraient donner l'impression que les «Etats-Unis sont fermés aux affaires »…

Allemagne: un GTM sous le signe de l'amitié franco-allemande

En 2016, les touristes français ont continué à plébisciter l'Allemagne en enregistrant la plus forte croissance en terme d'arrivées parmi les grands pays. Cette année le salon de l'Office du Tourisme d'Allemagne était organisé à Nuremberg, en ce 8 mai 2017 fête de l'armistice comme pour tirer un trait sur le passé, et gage d'espoir pour l'avenir de l'Europe via l'élection du nouveau président de la République Française...

San Francisco fête le Summer of Love

Si comme nous et comme pour de nombreux américains, San Francisco est votre ville favorite aux Etats-Unis, profitez des festivités des 50 ans du Summer of Love des hippies pour aller visiter la ville…

Et les villes les plus cool sont

Selon le magazine de sorties TimeOut, Chicago est la ville la plus cool au monde. Ca tombe bien car c'est une ville très visitée par les hommes d'affaires…

Cologne, capitale mondiale du Hockey sur glace en 2017

Cologne accueillera en partenariat avec Paris en 2017 les Championnats du monde de Hockey sur glace. L’occasion pour la 4ème ville d’Allemagne de devenir en 2017 une «  destination culturelle et sportive » à part entière...

L'Allemagne met en avant ses parcs naturels et la Saxe-Anhalt en 2016

Du 17 au 19 avril s’est tenu à Magdeburg (en Saxe-Anhalt), la 42ème édition du Germany Travel Mart (GTM), c’est-à-dire le plus grand salon dédié au tourisme du pays. Sur place, tous les professionnels de l’industrie on pu exposer leurs atouts auprès d’experts du marché venus de 45 pays, et à des centaines de journalistes voyages, dont Business Travel.

254017 visiteurs se sont rendus aux Seychelles jusqu’au 10 décembre 2015 soit une hausse de 19%.

La croissance du tourisme est notamment due à la forte hausse de la desserte aérienne des îles ces dernières années avec une moyenne de 9 vols par jour vers les Seychelles et 8 compagnies aériennes desservant les îles.

Le Ministre du Transport Aérien a par ailleurs indiqué qu’un nouveau vol direct devrait relier les Seychelles l’an prochain à Pékin.

oktoberfest paris octobre2015Cette année vous n'aurez pas besoin de voyager à Munich pour boire de l'excellente bière. Rendez-vous dès ce week-end avenue de la Porte de la Villette à Paris…


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter