Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Michelin vient de dévoiler son guide Week&Go sur Dubaï et Abu Dhabi. Un guide sur l'Egypte est en préparation...

Alors la Chine fête ses 70 ans, le pays compte de plus en plus sur le marché mondial du tourisme autant en tant que pays récepteur qu’en tant que pays émetteur de touristes...

A fin août les prévisions des entreprises du voyage étaient excellentes pour la saison hiver mais cela ne veut pas dire qu’il va y a voir plus de voyageurs qui partiront. Explications…

Le directeur général du Tourisme des Bahamas était à Paris pour rassurer le secteur. Après le passage de l’ouragan Dorian, l’activité touristique est au plus haut…

Selon un classement de Mastercard, Bangkok reste la ville la plus visitée au monde devant Paris pour la 4ème année consécutive…

Le tourisme d’affaires est en baisse de 1,1% au premier semestre en région Ile-de-France tandis que le tourisme loisir est quasiment stable avec une baisse de 0,1%…

L’Orangerie du Sénat libère ses agrumes pour la belle saison et dévoile une nouvelle exposition. Véritable fenêtre sur un paysages trop souvent méconnus des voyageurs, 10 regards sur le Pakistan est un projet émouvant en collaboration avec Le Petit Futé. L'occasion de mettre le feu des projecteurs sur ce pays encore peu visité par les touristes...

Alors que les grands sites touristiques de Paris sont saturés, la Mairie et l'Office du tourisme veulent inciter les visiteurs à découvrir d'autres quartiers...

En forme de rose des sables le nouveau musée du Qatar est un résumé de l’offre touristique du Qatar: culture, luxe et désert…

L’Argentine rénove ses aéroports et profite de nombreuses nouvelles routes domestiques nous a confié le directeur des investissements touristiques à l’occasion d’une visite au Royaume-Uni…

Le salon VJTM rassemble des centaines d'acheteurs et de journalistes venus du monde entier cette semaine à Tokyo alors que le pays se prépare à accueillir les Jeux Olympiques en 2020 et la Coupe du Monde de Rugby en 2019...

oman plage

Le sultanat d’Oman propose un nouvel e-visa au tarif de 5 rials…

Parmi les pays émetteurs l'OMT a noté un fort rebond du Brésil et de la Fédération de Russie en 2017. La Chine a été le premier pays émetteur de touristes en 2017. De son côté, l'Europe reste et de loin la première destination touristique au monde avec une part de marché de 51%...

Le gouvernement Egyptien vient de lancé un service d’e-visa ouvert à 46 pays…

danseurs memphis america musical journey brand usa

L'office chargé de la promotion des Etats-Unis, Brand USA, a co-produit un film mettant en avant l'attractivité du pays pour les fans de musique...

De moins en moins de personnes visitent Las Vegas du fait de frais élevés estime un journaliste…

Venise s'équipe de portiques pour limiter l'afflux de touristes lorsque la fréquentation est trop importante...

Un voyage d'affaires à New York coûte en moyenne 866 dollars par jour ce qui en fait la ville la plus chère au monde pour les Business Traveller selon une étude d'ECA International...

L'Outre-mer français est confronté globalement à une baisse de la fréquentation ces 10 dernières années. Un rapport du Conseil Economique et Social vient d'être publié et propose des préconisations pour un tourisme plus durable...

Le Japon et la France vont fêter les 160 ans de leur premier traité de relations diplomatiques. L'Office du Tourisme du Japon, le JNTO, avait organisé une grande soirée cette semaine pour présenter la nouvelle campagne 2018 et les chiffres du pays...

Cuba a réussi à attirer plus de touristes en 2017 malgré des ouragans dévastateurs…L'île développe son offre hôtelière en partenariat avec des groupes epsagnols comme Melia qui parient sur la destination…

Tahiti se prépare cette année à l'arrivée de deux nouvelles liaisons via San Francisco de French Bee et d'United…Le marché de la croisière est également en plien effervescence. 2018 promet d'être une année record!

Selon la société d'études Euromonitor, Hong Kong a été la ville la plus visitée au monde en 2016…

Edouard Philippe a annoncé une série de mesures pour relancer le tourisme en France…

Alors que certains catalans voudraient quitter l’Espagne, les touristes européens et internationaux raffolent au contraire du pays et semblent apprécier sa qualité de vie.

Buenos Aires pèse lourd dans le secteur du tourisme argentin. La ville va profiter d'une nouvelle liaison low-cost en 2018 de la compagnie aérienne Norwegian qui investit également dans le pays...

La France est passée du 3ème au 5ème rang mondial en terme de recettes touristiques…

Travelbird a réalisé une enquête pour déterminer quelles sont les villes les plus accueillantes pour les touristes. Singapour a été élue…

Etonnament la ville relativement méconnue de Chongqing en Chine va connaitre la plus forte croissance en Asie, dans le domaine du tourisme durant ces 10 prochaines années…

La ville d'Amsterdam veut limiter l'ouverture de nouvelles agences de locations de vélos, de boutiques de ventes de billets ou de sites d'attractions touristiques. D'autres villes comme Venise s'organisent aussi pour contrer les effets du tourisme de masse...

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous en faveur d'un passeport vaccinal Covid pour voyager?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: