Que pensez-vous du projet de passe vaccinal?

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Toutes l'actualité des hôtels, des spas et nos célèbres tests d'hôtels!

hotelspa.jpg

Alors que Club Med savoure ses bons résultats pour l’année 2016 avec un nombre de clients global en hausse de 1% et un prix moyen en augmentation de + 5%, se traduisant par un volume d’affaires total d’ 1 milliard 4 en légère diminution (de 1% seulement) mais dans un contexte géopolitique particulièrement difficile. Nous avons demandé à son Président Henri Giscard d’Estaing de nous donner les clés de cette réussite et de nous ouvrir les portes du futur pour le Club Med.

Depuis son ouverture en septembre 2016, le Pentahotel de Roissy attire par son style avant gardiste et décalé. Son nouveau concept Think Tank séduit particulièrement les entreprises...

Melia Hotels International vient d'ouvrir sa première propriété de marque Gran Melia à Rio…

La marque Virgin Hotels va s'implanter prochainement à la Nouvelle Orléans…

Le groupe hôtelier Carlson Rezidor va ouvrir 22 nouveaux hôtels au Moyen-Orient cette année…

Mama Shelter vient d'ouvrir un nouvel hôtel à Rio…

Le Moxy de Berlin est le 6ème hôtel sous cette marque branchée dans le monde. Il est situé à deux pas de l'East Side Gallery et non loin du club Berghain…

Hilton vient de lancer une 14ème marque appelé Tapestry Collection. Elle vise à regrouper des hôtels haut de gamme indépendants comme pour Curio...

Désormais devenus autant espaces de travail qu’espaces de loisir, les lobbies ont fait leur révolution et ont transformé l’hôtellerie. Mais peut-on réellement tout faire dans un même lieu ? Peut-on bien dans un lobby déstructuré ? Nous avons fait LE tour de la question.

Le Novotel Les Halles innove pour sa clientèle corporate en créant des conditions «  cosy » et «  frendly » pour les réunions d’entreprises.

Esprit de France, la collection dont les hôtels sont les meilleurs ambassadeurs de l’esprit français, va doubler son parc dans les deux années qui viennent, pour atteindre 14 hôtels en 2018 pour 686 chambres.

L'hôtel Bikini est une petite révolution en soi comme a pu l'être l'hôtel Delano à Miami décoré par Starck. Il est devenu une destination à part entière à Berlin…

L'hôtel Movenpick Colombo de 219 chambres est le premier hôtel international de catégorie 5 étoiles à ouvrir dans la ville depuis 25 ans...

Le Club Med mise sur la montagne. Alors qu’il s’apprête à ouvrir Samoens, Grand Massif en décembre 2017 Henri Giscard d’Estaing annonce l’ouverture de quatre nouveaux villages en France.

Les professionnels de l'immobilier français et les hôteliers viennent de déposer plainte contre les plate-formes d'hébergement touristiques...

Hilton vient de sceller un partenariat avec Trip Advisor pour commercialiser ses chambres…

L'administration américaine prend des mesures contre les frais cachés qui sont facturés aux voyageurs et aux consommateurs…

L'hôtel Marriott Auditorium cible surtout les voyageurs d'affaires et les organisateurs de congrès-réunions grâce à ses 58 salles de réunion. Un de nos journalistes a testé le plus grand hôtel Marriott d'Europe...

Wyndham Hotels vient d'annoncer l'ouverture de son premier hôtel en Grèce…

L'hôtel-casino The Venitian à Las Vegas vient d'ouvrir ses premiers espaces de co-working…

L'hôtel Motel One de Leipzig est situé en plein centre-ville de Leipzig à quelques pas de l'église Nikolaikirche où ont eu lieu les manifestations qui ont conduit à la chute du mur de Berlin…

Les restaurants d'hôtels sont aussi d'excellents endroits pour réveillonner. BusinessTravel vous présente quelques soirées organisées pour le 31 décembre 2016...

Alors que la conjoncture touristique et hôtelière reste morose en cette fin d ‘année 2016, le paysage hôtelier français, en revanche, fait preuve d’un certain dynamisme. L’ouverture de nouvelles enseignes en 2016 et l’arrivée de nouveaux groupes en 2017 en sont l’illustration.

Chateau et Hotel Collection va proposer des activités pour l'offre Trips d'Airbnb, mais aussi et ce qui est presque plus important certaines des chambres de ses établissements à la réservation sur la plate-forme californienne...

Rénover des hôtels en les consacrant à la littérature, pourquoi pas ? Mais cette thématique suscite-t-elle toujours l’engouement du public ? ou est-ce une occasion de marier détente et culture ? Entre vraie tendance ou simple opération marketing, on a cherché à savoir.

AccorHotels vient de signer un accord pour prendre 5% du capital de Banyan Tree…

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

Vous aimez cet article/ ce site?

Aidez-nous en donnant via ce lien OKPAL