Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.


Selectour, le réseau d’agences de voyage indépendantes vient d’adopter une nouvelle organisation qui vise à doper son chiffre d’affaires en se focalisant mieux sur les ventes…

American Express Global Business Travel a déposé une offre pour racheter l’agence de voyages d’affaires anglaise Hogg Robinson. Les actionnaires d'Hogg Robinson ont recommandé d'accepter l'offre...

Après Business Travel Show, c’est au tour d’American Express Global Business travel d’être optimiste pour le marché des voyages d’affaires en 2018…

L’agence de voyages va financer un programme de reforestation en Equateur via la fondation GoodPlanet...

La compagnie de croisière chilienne va mettre en service un second bateau cet hiver pour convaincre encore plus de clients européens à voyager en Patagonie...

Selon un sondage BVA réalisé par les entreprises du Voyage, 54% des français pensent partir en vacances cet été...

Le site spécialisé dans la réservation de chambres d’hôtels vient d'ajouter des onglets sur sa page d'accueil pour réserver des vols, des locations de voiture et des repas…

Sodexo qui se définit comme une « société leader en services de qualité de vie » va propsoer une nouvelle solution de Business Travel suite au rachat de deux start-ups, Xpenditure et iAlbatros.

L'administration Trump souhaiterait utiliser le budget de Brand USA pour le réaffecter à la Custom and Border Protection. Un mauvais investissement pour le pays à long-terme?

L'Inde et le Vietnam ont enregistré d'excellents résultats chez Opodo en 2016 au niveau de l'activité long-courrier. Les réservations sur mobile poursuivent leur progression réalisé par Raffour Interactif…

 La réductions les coûts des voyages d'affaires reste le plus grand challenge des acheteurs voyages pour elles années à venir selon une étude du salon Business Travel Show…

Ctrip va s'emparer de Skyscanner pour 1,4 milliard de Livres Sterling…

Les français sont moins partis en vacances en 2015 qu'en 2014. Mais ceux qui ont voyagé sont partis plus, avec une forte hausse des aux court-séjours selon le Baromètre Opodo 2015…

A l’occasion de la 25ème édition de l’EVP à Paris, American Express Voyages d’Affaires a annoncé aujourd’hui les résultats de son Baromètre EVP 2015 (« le Baromètre »).

Selon le baromètre Snav/Atout France, les réservations ont chuté de 6% en nombre de passagers en décembre 2015…

L'agence de voyage en ligne vient de racheter HomeAway pour mieux se positionner sur le marché des locations de vacances face à Airbnb…

aurore-boreale-islandeL'année 2014 a été un excellent cru pour Voyageurs du Monde. L'année 2015 débute plus difficilement avec une stagnation des réservations mais de grands espoirs pour le développement des marques du groupe à l'international…

 Le monde du tourisme prend conscience de ses responsabilités. Les hôtels, les compagnies aériennes luttent à leur manière contre la pollution. Nous vous proposons également un guide afin de vous expliquer comment compenser vos émissions de carbone.

couple-spaVous faites partis des 13 millions de célibataires français ou vous avez simplement envie de profiter des vacances, pour faire de nouvelles rencontres, mais vous ne savez pas bien comment faire? Pas de panique! Désormais il existe une plateforme qui vous aide à trouver un partenaire de vacances.

aer-bar-mumbaiComme souvent, le passage à la nouvelle année a été concomitant avec une série de modifications administratives. Focus sur ces réformes affectant les voyageurs parfois pour le meilleur mais souvent pour le pire!

ile-maurice-morneLa semaine dernière, le secteur du «Tourisme on line» a tremblé suite aux accusations de la Direction Générale de la Concurrence, la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF). Go Voyage, Edreams, Opodo, Easyvoyage et une dizaine d'acteurs majeurs du secteur touristique ont été  épinglés pour manque de transparence en matière d'affichage des prix. Analyse d'une sanction particulièrement sévère.

expedia-portailExpedia vient de racheter Orbitz pour 1,6 milliard de dollars…

American Express Global Business Travel vient de finaliser le rachat de KDS…

marie-galante8 employeurs parmi le top 100 des sociétés les plus courtisés par les membres de LinkedIn en Amérique du Nord exercent leur activité dans le domaine du voyage.

expedia-portailA l'occasion de l'anniversaire de ses 10 ans de présence en France, le directeur Europe du Sud d'Expedia est venu à Paris pour présenter les nouveautés et la stratégie de l'agence de voyage en ligne américaine...

rio-de-janeiro-qatar-airwaysLe Brésil attend 3,7 millions de voyageurs pour la Coupe du monde de football. Le secteur du tourisme devrait largement en profiter...

infographie-amadeus-3Selon un rapport d'Amedeus et d'Oxfrod Economics, le secteur du tourisme entre dans un nuvel âge d'or : l’Asie va représenter 55% de la croissance du secteur.

shangai-vue-nuitSelon la GBTA, la Chine devrait devenir le premier marché du Business Travel au monde en 2015...

oktober-festFacebook vient de racheter une agence de voyage Ludus Tours...pour 20 milliards de dollars.

cabane-lacHébergement dans les arbres, en cabane, spa sur les lacs, randonnées vélos, les exposants sont nombreux dans ce domaine au Mondial Du tourisme à Paris. Est-ce le signe d’un désir de retour de à la nature de la part des français?

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous en faveur d'un passeport vaccinal Covid pour voyager?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: