Enfin un journal libre et détenu par ses salariés : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Enfin un journal libre et détenu par ses salariés : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

artdevivre.jpg

 Les Jeux Olympiques de Pyeongchang ont débuté cette semaine. Ces Jeux permettent de mettre en avant le dynamisme coréen et de favoriser la paix ce qui aura un impact positif sur le tourisme…

L'édition 2018 a récompensé deux nouveaux restaurant étoilés contre un l'an passé et seulement 5 nouveaux restaurants deux étoiles. Marc Veyrat et Christophe Bacquié ont reçu la distinction suprême. Comme un hommage à Paul Bocuse, les tables de l'Est de la France ont été particulièrement à l'honneur cette année!

A l’étranger, la gastronomie française est souvent associée à Paris…à tort. Lyon et sa région ont joué un grand rôle dans l’histoire de la gastronomie française…

Dans Odyssée Soleil, un titre au goût d'Hergé, Bertrand Piccard et André Borschberg racontent leur odyssée à travers le monde en avion solaire. Un livre très inspirant…

Johnny Hallyday a apporté un parfum d’Amérique en France. Il résidera pour toujours aux Amériques mais dans une île française…

Michelin va proposer une version taïwanaise de son guide rouge gastronomique…

Si vous visitez Singapour, voici quelques bars à ne pas manquer lors de votre séjour. Santé!

L'exposition Gauguin l'Alchimiste qui a lieu jusqu'au 22 janvier 2018 au Grand Palais montre toute l'étendue des talents de cet artiste et notamment sa maitrise des couleurs ainsi que son amour pour la beauté et la culture des îles et du peuple polynésien...

La scène culinaire de la ville de Singapour s'est diversifiée ces dernières années. Business Traveller vous donne quelques adresses de restaurants pour se faire plaisir, prendre du bon temps…

On trouve de nombreuses marques internationales et locales à Singapour, des produits de luxe aux boutiques économiques pour l'équipement de la maison. La ville est un paradis pour ceux qui souhaitent privilégier la qualité à la quantité. Business travailler vous donne quelques adresses…

Les japonais adorent Paris, une capitale qui a la chance de compter une importante communauté japonaise. Business Traveller vous invite à découvrir l'histoire de cette communauté modèle et de ses bonnes adresses parisiennes...

La fondation Barnes est sans doute l'un des plus beaux musées au monde pour ceux qui s'intéressent aux peintres impressionnistes français, d'autant que la collection est logée depuis 2012 dans un superbe bâtiment design...

Philadelphie la seconde capitale des Etats-Unis offre de bonnes surprises culinaires comme ses Cheesesteak et ses produits Amish…

Partez à la découverte de l'immigration chinoise à Paris et des quartiers chinois de la capitale. BusinessTravel vous entraine sur les chemins de l'harmonie du Yin et du Yang sur les traces des immigrés de Chine et de l'ex-Indochine qui ont refait leur vie à Paris. Le quartier chinois regorge par ailleurs de bonnes adresses pour découvrir toutes les saveurs de la gastronomie du sud-est de l'Asie...

La Casa Corona, un bar éphémère vient d'ouvrir ses portes au coeur du quartier du Marais. Elle apporte un parfum de Mexique au coeur de la capitale…

La société Tumi vient de commercialiser un dispositif qui permet de localiser ses bagages n'importe où dans le monde…

Un nouveau livre publié chez Delachaux et Niestlé propose de découvrir les lieux où l'on peut observer des baleines et cétacés en Europe…

L'Allemagne fête cette année année les 500 ans de la réforme. D'autres événements majeurs valent la peine de se rendre de l'autre côté du Rhin…

L'organisation du Grand Prix de Formule E de Paris a été particulièrement réussie. Le club Emotion installé au coeur du Musée Rodin s'apparentait au village de Roland Garros pour les invités VIP…

Le Kimchi est encore peu connu en occident. Un nouveau musée à Séoul lui est désormais dédié. Le ginseng coréen est quant à lui l'un des meilleurs au monde…

La ville suisse de Bâle vient de faire son entrée dans le top 10 des villes du monde offrant la meilleure qualité de vie. Vienne reste en tête!

Le critique gastronomique Gilles Pudlowski vient de sortir son dictionnaire amoureux illustré de l'Alsace. Une déclaration d'amour pour cette région peuplée de gourmets, d'épicuriens, de grands travailleurs. Une région singulière, européenne avant l'heure, de par sa double culture française et germanique...

Avec la hausse des cours du dollar, déjeuner ou dîner au restaurant tous les jours peut vite coûter cher à New York. Business Traveller France vous donne quelques adresses pour manger vite, bio ou bien à New York City…

La région francophone belge veut faire découvrir toute la richesse de sa gastronomique…

Un blogueur a eu l'idée de créer un guide sur New York: mi-guide de voyage, mi-organiseur. Un complément intéressant à un guide de voyage classique…

Les prix Celliers du Ciel 2016 viennent de récompenser les meilleurs vins des compagnies aériennes servis en Business et en Première. Il sont été décernés à la Trinity House Tower Hill à Londres par Charles Metcalfe co-président du Challenge International du vin…

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: